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Une alimentation contre la dpression


Une alimentation contre la dpression

Friday, March 30 2012

On peut trouver au march des aliments qui rduissent le risque de la dpression. Sont plusieurs mthodes d`ameliorer les dpressions comme un suivi mdical et des mdicaments, mais aussi certains aliments. Les aliments peuvent tout de mme vous aider retrouver une certaine nergie ou combattre la dprime passagre.

Par exemple l'huile de poisson augmente l'acide gras EPA dans le corps, qui fait souvent dfaut chez les personnes dprimes. L'huile aussi riche en omga-3 est bon pour le cerveau. On trouve toutefois les omga-3 dans les noix, les graines de lin, le thon et le saumon.

Le riz brun est une bonne source de magnsium et de fibres alimentaires, et une excellente source de slnium et de manganse. Est riche en vitamines B1 et B3 et acide folique qui libre graduellement du glucose dans le sang. Grce son amidon, le riz brun constitue un excellent ''carburant'' pour les personnes actives.

L'acide pantothnique et des vitamines B6 et B1 aident reduire le cholestrol et contrler l'humeur. Donc vitamine C et de l'acide folique aident prvenir le stress, les infections et les maladies cardiaques.
Les activits matinales sous le soleil sont aussi trs importants. Finalement est ncessaire de faire des exercices physiques au moins quatre fois par semaine.

by octavian