 |
| Jack Osbourne raconte de son diagnostic de sclérose en plaques. |
|
 |
|
|
|
|
Tuesday, June 26 2012
Jack Osbourne a rejoint sa mère, Sharon, et les autres animatrices de The Talk pour parler de son diagnostic de sclérose en plaques.
C’était sa première apparition télévisée en direct depuis qu’il a fait l’annonce de sa maladie le week-end dernier. Il a d’ailleurs été ovationné par le public.
La sclérose en plaques est une maladie auto-immune qui s’attaque au cerveau, à la moelle épinière, à la vision, à l’équilibre et à la pensée. Dans le cas du fils d’Ozzy et Sharon Osbourne, c’est la vision qui a d’abord été affectée.
C’est une maladie totalement imprévisible. Le jeune homme de 26 ans avait perdu la vision de son ½il droit. Dans son cas, sa vision est revenue à 80 %, mais on ignore si elle reviendra à 100 %, car chaque personne a des effets différents.by octavian |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|